Professionnels De Santé

UN PAS EN AVANT DANS LA PRISE EN CHARGE DE L'APLV

L’allergie aux protéines de lait de vache touche principalement les enfants avec une incidence de 2% à 3% dans la première année de vie.1

Althéra® HMO®, Alfaré® HMO® et Alfamino® HMO® sont des formules destinées aux nourrissons et enfants pour la prise en charge nutritionnelle de l’allergie aux protéines de lait de vache.

 

Althéra® HMO® et Alfaré® HMO® sont des formules nutritionnellement complètes à base d'un hydrolysat poussé de protéines de lactosérum ainsi que du 2'-FL et du LNnT (HMO). Alfamino® HMO® est une formule nutritionnellement complète à base d'acides aminés libres avec du 2'-FL et du LNnT (HMO).



1. Koletzo S, et al. Diagnostic Approach and Management of Cow’s-Milk Protein Allergy in Infants and Children: ESPGHAN GI Committee Practical Guidelines. J Pediatr Gastroenterol Nutr 2012;55(2):221-229.


 

 

 

Mai 2020 Nestlé Health Science innove pour les patients APLV et lance trois nouvelles formules avec un mélange de deux HMO (2’-FL et LNnT) bénéfiques pour le système immunitaire du nourrisson. Découvrez nos outils sur les HMO et nos nouvelles solutions Althéra® HMO®, Alfaré® HMO® et Alfamino® HMO® dans votre espace dédié.

 

 

HMO et APLV

 

 


 

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ALLERGIES AUX PROTÉINES DE LAIT