Bienvenue sur le site de Nestlé Health Science France

Certaines informations présentes sur ce site sont strictement réservées aux professionnels de santé.

Pour accéder à votre espace, vous devez vous identifier.

Êtes-vous un professionnel de santé ?

Vous allez être dirigé vers votre espace.
Ce contenu n'est accessible qu'aux professionnels de santé.
Vous allez être dirigé vers votre espace.
Un pas en avant dans la prise en charge de l'APLV

Un pas en avant dans la prise en charge de l'APLV

L’allergie aux protéines de lait de vache touche principalement les enfants avec une incidence de 2% à 3% dans la première année de vie.1

Althéra® HMO®, Alfaré® HMO® et Alfamino® HMO® sont des formules destinées aux nourrissons et enfants pour la prise en charge nutritionnelle de l’allergie aux protéines de lait de vache.

 

Althéra® HMO® et Alfaré® HMO® sont des formules nutritionnellement complètes à base d'un hydrolysat poussé de protéines de lactosérum ainsi que du 2'-FL et du LNnT (HMO). Alfamino® HMO® est une formule nutritionnellement complète à base d'acides aminés libres avec du 2'-FL et du LNnT (HMO).



1. Koletzo S, et al. Diagnostic Approach and Management of Cow’s-Milk Protein Allergy in Infants and Children: ESPGHAN GI Committee Practical Guidelines. J Pediatr Gastroenterol Nutr 2012;55(2):221-229.


     

 

 

Mai 2020 Nestlé Health Science innove pour les patients APLV et lance trois nouvelles formules avec un mélange de deux HMO (2’-FL et LNnT) bénéfiques pour le système immunitaire du nourrisson. Découvrez nos outils sur les HMO et nos nouvelles solutions Althéra® HMO®, Alfaré® HMO® et Alfamino® HMO® dans votre espace dédié.

 

 

HMO et APLV

 

 


 


POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ALLERGIES AUX PROTÉINES DE LAIT