L'apas 82 et Nestlé Health Science : des idées recettes pour intégrer les compléments nutritionnels oraux dans l’alimentation du quotidien

apas 82
L’APAS 82 (L’Association Promotion Autonomie et Santé) est une association créée en 1975 dans le but de venir en aide aux personnes âgées, et plus généralement aux individus en perte d'autonomie.
NESTLÉ HEALTH SCIENCE et L'APAS 82 travaillent ensemble depuis plusieurs années pour accompagner les personnes âgées fragilisées par les problématiques de dénutrition en proposant des recettes intégrant des compléments nutritionnels oraux.
Lors du 18ème congrès de la confédération SYNERPA, qui s’est déroulé à Lyon du 14 au 15 juin 2018, l’APAS 82 a réalisé une animation culinaire sur le stand de Nestlé Health Science afin de montrer la simplicité d’intégrer les CNO (compléments nutritionnels oraux) dans l’alimentation du quotidien (gaufres, crêpes, cakes…..) des personnes fragilisées par la dénutrition.
Pour plus d'informations sur l'APAS 82, rendez-vous sur leur site internet.

Les compléments nutritionnels oraux (CNO) de Nestlé Health Science sont des denrées alimentaires destinées à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels des patients dénutris ou à risque de dénutrition.
A utiliser sous contrôle médical.