Enhancing Lives Together
  France

Comment commander ?


Patient

Le centre métabolique demande une autorisation de prise en charge auprès de la caisse primaire d’assurance maladie afin que les actes de soins et les produits thérapeutiques soient remboursés.

Le(la) diététicien(ne) ou médecin rédige une ordonnance pour les produits nécessaires. Ces produits sont délivrés par l’AGEPS (Agence Générale des Equipements et Produits de Santé) et/ou par des pharmacies hospitalières.

Il se peut que l’AGEPS ou les pharmacies hospitalières n’aient pas les produits nécessaires en stock. Dans ce cas, ils doivent passer une commande chez nous. Cette étape peut prendre un peu de temps. Il est important de toujours garder ce délai à l’esprit. Nos produits sont livrés à l’AGEPS ou dans les pharmacies hospitalières, qui les délivrent ensuite.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : vitaflo-france@vitafloweb.com ou par téléphone au 01-47-23-51-20.

 

 

Pharmacien(ne) ou préparateur(-trice) en pharmacie hospitalière

Pour passer une commande d’un produit Vitaflo, vous devez envoyer votre bon de commande à notre prestataire de service, Alloga France (site d’Angers).
 

  1. Via le logiciel Hospitalis en utilisant le code robot d’Alloga France qui est D01

  2. Si vous ne disposez pas de ce logiciel alors vous pouvez l’envoyer par e-mail à l’adresse Hospitalis.angers@alloga.fr


Pour tout renseignement supplémentaire concernant vos commandes/factures, vous pouvez contacter le service client d’Alloga par téléphone au 03.22.66.44.34 (en mentionnant le site d’Angers) ou par e-mail à l’adresse vitaflo@alloga.fr.